Résultats 22 et 23 juillet

Deuxième weekend consécutif très chargé pour le club avec l’organisation de quatre courses à Notre Dame de Cenilly dans le cadre de la fête Saint Clair. Sous un soleil radieux, près de 200 coureurs se sont retrouvés pour cet après-midi de cyclisme. Et à chaque fois, c’est au sprint qu’allait se jouer la victoire. Pourtant, dans chaque course, quelques coureurs ont bien essayé de sortir du peloton, et notamment certains du club : Maxime Moreau en minimes, Nathan Regnault en cadets ou encore Mickael Eizikman et Thierry Embareck en dép. 1-2. Mais le manque de difficultés sur le circuit n’était pas propice aux échappées et le sprint était quasi inévitable pour toutes les catégories. A ce petit jeu, c’est Mathys Durel, en cadets, qui s’en sort le mieux. Virant en tête dans le dernier virage, on a cru un instant à sa première victoire cette saison, mais il est repris juste sur la ligne et doit se contenter de la deuxième place. A noter la belle 4ème place de Maxime en minimes (1er minime 1) et le retour en forme de sa sœur Coralie qui termine au sein du peloton en dép. 3-4 (1ère féminine), à la 22ème place sur 60 partants.

Le weekend prochain, dernière organisation de ce mois de juillet pour le club avec les courses de Regnéville sur Mer comptant pour les challenges Savary (école et minimes) et Lesellier Castric (dép.).

Certains seniors participeront aux championnats de France des masters à Avessac, avec, pourquoi pas, quelques chances de podium, notamment lors du contre-la-montre individuel pour Thierry Embareck. Coralie Moreau retrouvera la coupe de France en Bretagne sous les couleurs de la Normandie.

 

Dimanche 22 juillet

Notre Dame de Cenilly

Minimes : Maxime Moreau 4ème (1er minime 1), Thomas Binet 9ème, Amandine Boisloret 38ème

Cadets : Mathys Durel 2ème, Nathan Regnault 9ème, Baptiste Lecolley 11ème

Dép. 1-2 : Mickael Eizikman 17ème, Thierry Embareck 31ème

Dép. 3-4 : Vincent Lesellier 7ème, Coralie Moreau 22ème, Christophe Godefroy 25ème, Eric Lesellier 28, Patrick Le Roux 40ème

Résultats complets

Marsac sur Don (44)

Minimes : Emma Lerouvillois 22ème

 

Lundi 23 juillet

Villedieu les Poêles

Dép. 3-4 : Vincent Lesellier 5ème, Eric Lesellier 19ème

Laisser un commentaire